Cette machine à imprimer à clavier complet a un cadre en acier peint en noir et vert.Il y a huit colonnes de touches en métal noir et blanc à code couleur avec des chiffres écrits sur du papier et recouvertes de plastique transparent (les touches ressemblent à celles des premières machines à écrire). Des chiffres complémentaires sont indiqués sur les touches. Le total apparaît dans huit fenêtres métalliques recouvertes de verre sur des cadrans numériques à l'avant de la machine. Il y a des touches totales et non ajoutées à gauche des touches numériques et une touche de répétition à droite. La touche totale efface également la machine. Une manivelle métallique avec une poignée en bois à droite de la machine le fait fonctionner. Derrière le clavier se trouve un ruban bicolore, un mécanisme d'impression et un chariot étroit fixe. Il y a neuf barres de type, huit pour les chiffres et une pour les caractères spéciaux. Il y a un bord dentelé pour déchirer le ruban de papier. Ce modèle s'est vendu 100 $ en 1924, ce qui équivaut à l'inflation à 1 494,43 $ en argent d'aujourd'hui!
Dimensions
9,5ʺL × 17,5ʺP × 10ʺH
Période
Années 1920
Notes sur l'état
Ça ajoute encore! Le chariot présente des rayures mineures, mais convient à l'âge et à sa fonction d'origine étant donné qu'il s'agissait d'une machine en état de marche.
Le verre où les chiffres s'affichent est fissuré et manque un petit morceau. Il est réparable. Veuillez voir les photos. Moins
modes
Art déco, Boho Chic
Marque
Victor
Lieu d'origine
les États-Unis d'Amérique
Matériaux
Verre, peinture, acier, bois